Faire construire

LE TERRAIN

      La première étape d’un projet de construction de maison individuelle est l’acquisition du terrain. Il s’agit d’une étape extrêmement importante puisqu’il va conditionner pendant plusieurs années votre environnement de vie et celui de votre famille. Grâce à nos partenaires fonciers, nous pouvons vous proposer un large choix de terrains constructibles et disponibles là où vous le souhaitez. Nos experts vous conseillerons et vous aiderons sur les critères de choix du terrain, comme sa viabilisation et son orientation par rapport à l’ensoleillement, ainsi que les sur les règles d’urbanisme de la commune ou encore sur la faisabilité du projet. Nous pourrons également vous orienter vers nos partenaires financiers pour obtenir votre financement.

DE LA CONCEPTION …

Bureau d’études

      Nos équipes spécialisées étudieront toutes les solutions pour répondre à votre demande afin de vous proposer une maison sur-mesure. Ils sauront également vous guider tout au long de votre projet.

Plans et avant-projet

      Après l’étude de votre projet, nos techniciens vous proposeront un avant-projet détaillé, des plans adaptés à vos besoins ainsi qu’une estimation de son coût de réalisation.

Modélisation 3D

      Vous pourrez ensuite vous projeter au cœur de votre future maison grâce à nos logiciels de modélisation 3D avancés. Ainsi, vous aurez un aperçu de son insertion dans l’environnement réel.

Permis de construire

      Enfin, nous vous accompagnerons dans les démarches administratives concernant le dépôt du permis de construire, vous permettant de pouvoir commencer les travaux de construction.

A LA REALISATION …

      Grâce à l’expérience et au savoir-faire de nos ouvriers, nous vous garantissons un travail de qualité. Nos conducteurs de travaux assureront un suivi permanent de votre chantier des fondations aux finitions.